À propos du constructeur!

En 1988, Sam Scalia, président du Groupe Cartierville, a débuté en tant que bâtisseur et promoteur selon un principe très simple: offrir des condominiums de qualité et abordables dans les quartiers branchés de Montréal.
Après plusieurs projets et de nombreux prix et nominations (comme un siège au conseil d'administration de l'APCHQ du Grand Montréal), la philosophie du groupe reste la même et le succès continue de suivre.
En supervisant personnellement la construction de chaque maison et condominium, de la conception des unités au service à la clientèle, Sam Scalia et son équipe s'assurent que chaque condo / maison construit par le Groupe Cartierville respecte les plus hauts standards de qualité en construction résidentielle.

Ce que nous faisons

Condominiums et maisons

Le Groupe Cartierville construit et fait la promotion de bâtiments résidentiels à Montréal depuis de 25 ans, le Groupe Cartierville a réalisé de nombreux projets de condos neufs dans les arrondissements de Ville-Marie, du Sud-Ouest, du Plateau, du Mont-Royal, de Rosemont / Petite-Patrie, de Little Italy et de l'Ouest-de-l'Île.

Architecture et Rénovation

Avec son équipe de travailleurs et de professionnels compétents et efficaces, le Groupe Cartierville livre des solutions clés en main de la démolition à la finition. L'enthousiasme et l'efficacité, en plus d'un grand leadership et d'excellentes capacités d'écoute, illustrent la nature fondamentale des fondateurs de cette entreprise respectée qui ont des normes élevées et un engagement envers l'excellence.

Constructions personnalisées

Avoir un projet qui doit être construit à partir de sa base Le Groupe Cartierville vous offre une couverture complète et littérale, du croquis et du design de la maison de vos rêves au produit fini. Nous travaillons avec les meilleurs de l'industrie et nous nous tenons au courant des dernières tendances et modes de l'industrie. Nous pouvons vous assurer qu'une fois que le Groupe Cartierville s'implique dans votre projet personnalisé, non seulement nous livrons, mais nous dépassons également vos attentes.

Award Winning

  • Le Groupe Cartierville a reçu de nombreux prix et distinctions pour ses nombreux projets, dont récemment le Maître bâtisseur de la Garantie des Maisons Neuves de l'APCHQ pour plus de vingt ans d'excellence dans l'industrie de la construction résidentielle.

About the builder!

In 1988, Sam Scalia, president of Groupe Cartierville, started as a builder and developer following a very simple principle: to offer quality, affordable condominiums in trendy Montreal neighbourhoods.
After several projects and many awards and nominations (such as a seat on the Board of Directors of the Greater Montreal APCHQ), the group’s philosophy remains the same and success continues to follow.
Personally overseeing the construction of each home & condominium, from the units design to customer service, Sam Scalia and his team make sure that each condo/home built by Groupe Cartierville adheres to the highest quality standards in residential construction.

What we do

Condominiums & Homes

Groupe Cartierville has been building and promoting residential buildings in Montreal for over 25 years. Throughout the years, Groupe Cartierville has completed many new condo projects in the boroughs of Ville-Marie, Southwest, Plateau, Mont-Royal, Rosemont/Petite-Patrie, Little Italy as well as the West Island.

Architecture & Renovation

Along with our team of skillful and efficient workers and professionals, Groupe Cartierville deliver turnkey solutions from demolition to finishing. Enthusiasm and efficiency, in addition to great leadership and listening skills, portray the fundamental nature of the founders of this respected company who have high standards and a commitment to excellence.

Custom Builds

Have a project that has to be built from he ground up well Groupe Cartierville has you covered and literally at all angles from the sketch and design of your dream home to the finished product. We work along side with the best in the business and keep up to date with the latest trends and fashions in the industry. We can assure you that once Groupe Cartierville gets involved in your custom project not only do we deliver but we also exceed your expectations.

Award Winning

  • Groupe Cartierville has received many awards and distinctions for its many projects, most recently the Maître Constructeur Platine de la Garantie des Maisons Neuves de l’APCHQ for more than twenty years of excellence in the residential construction industry.